Voici la liste des contenus liés à votre recherche "DAVA"

• Projet Double jardin ( 29 juin 2022)

DISPOSITIFS - ACTIONS > Partager des expériences >

Comment le jardin intérieur des élèves peut-il penser et construire un jardin extérieur ?

• Prix Jean Renoir ( 15 septembre 2023)

DISPOSITIFS - ACTIONS > Participer à un concours > Cinéma / Audiovisuel >

Le Prix Jean Renoir des lycéens est un prix de critique cinématographique qui permet à des élèves d’une cinquantaine de classes en France de visionner en salle sept films français, européens et internationaux, puis de participer au jury qui prime le film en fin d’année scolaire. Il récompense également les critiques (écrites, sonores ou audiovisuelles) produites par les élèves.

• Rapport de jury 2023 Amiens ( 15 septembre 2023)

ENSEIGNEMENTS > Certification complémentaire > Danse > Rapports de jury et ressources >

CERTIFICATION COMPLEMENTAIRE ARTS Option Danse
    Académie d’Amiens
    Session du 1er février 2023

• Réunion du réseau Espaces d’exposition de l’académie d’Amiens ( 3 octobre 2022)

DISPOSITIFS - ACTIONS > Accueillir les expériences artistiques en établissement scolaire (ALEA) >

Réunion de présentation du réseau ALEA.